Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une réunion s'impose

2 participants

Aller en bas

Une réunion s'impose Empty Une réunion s'impose

Message  Invité Ven 2 Déc - 17:06

Bonjour à tous,

Suite à nos deux premières soirées à l'ame des dragons je sollicite l'organisation d'une réunion, par exemple, ce soir ou samedi, afin d'éclaircir les différents problèmes évoqués sur le fofo, channel guilde et ts.

Les offs je vous laisse décider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réunion s'impose Empty Re: Une réunion s'impose

Message  stoup Ven 2 Déc - 17:45

moi je vois pas trop l interet mais si vous voulez pq po.

De ce qui en est ressortie l autre soir, si on veut faire du pve hl y a une structure nécessaire à cela que nous n avons pas pour l instant comme par exemple un RL, basta semble motivé pour le faire, à voir maintenant dans quel condition ça peut etre fait.
A la rigeur faire un listing genre si on veut faire du pve hl il faut ca, ca, ca et ca sinon c est pas possible. Ce sera clair pour tout le monde comme ca.
Et lorsque tout les elements seront reunis on pourra se dire ok on part pour faire du hl.
En attendant cela ne semble pas possible donc en attendant que cela le soit on fait comme on a fait jusqu aujourd hui.

Maintenant mon avis perso, j ai une vision du pve hl qui apparement nest pas realisable, donc ceux qui ont deja fait ca hesitez pas a partager votre experience.

Et ceci dit tu peux tres bien lancer le sujet sur ts ou ds le jeu un jour ou y a pas mal de connecté tant que c est pas en plein raid ca me pose pas de souci.



stoup
stoup
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion s'impose Empty reunion

Message  Invité Ven 2 Déc - 17:56

Re,

Je ne suis ni officier, ni gm, je pense qu'il y a un problème donc je l'évoque.

Malgré tout je pense que tu es extrèmement refractaire et fermé à toute proposition qui ne va pas dans le sens que tu veux. Hier tu annonces on arrete le hl, aujourd'hui tu dis pas de reunion....

Je ne sais pas comment tu envisages de faire évoluer les choses.

Enfin bref j'aurais essayé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réunion s'impose Empty Re: Une réunion s'impose

Message  stoup Ven 2 Déc - 18:17

j ai dit je ne pense pas qu on en ai besoin mais si les gens veulent une reunion on en fait une, faut arreter d interpréter les choses a sa façon aussi et utiliser le sens premier des mots pas une supposition personnelle.

Et hier vous avez dit le hl c est pas comme ca il faut tel ou tel choses, c est choses la on ne les a pas pour l instant dc ca sert a rien de foncer dans le mur on partira en hl qd on en aura les moyens.

Et je ne suis pas la seule personne qui prend les decisions dans cette guilde les choix que l on fait viennent d'une envie general de la guilde pas de mon humeur.
stoup
stoup
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion s'impose Empty Re: Une réunion s'impose

Message  stoup Ven 2 Déc - 19:17

et puis ce que tu dit n a pas de sens vivid tu me dit refractaire ? parceque hier j ai dit on arrete le hl, ok mais dans quel optique on etait parti a ADD a la base ?

j ai jamais refusé une critique, par contre si tu le fais t as interet a avoir une bonne raison de la faire et aussi a proposer une solution a ca.

Tu veux discuter ? bah je suis sur ts quasiment toute la journee, et meme si j y suis pas y aura surement un officier, ou un autre membre tout ca concerne la guilde entiere pas uniquement moi, arrete de me pendre pour le grand mechant loup.

Tout allait tres bien y a 10 jours, qu est ce qui c est passé depuis ? certains voulait faire ADD en competitif, on a dit ok mais on va imposer des regles par rapport a ca, on a fait une sortie 3 boss tombé c etait sympa.
La on dit oé le rl ca va pas faut que le ts soit clean, faut que les gens aient bossé leur strats etc etc, je dit ok on va faire comme ca, on me dit faut faire du monoclasse et optimiser le loot, je dit ok, resultat ? bah pas bon.

Tu me dit que c est nul je te dit ok mais tu va me dire pourquoi et ce qu il nous faut pour que ce soit bien dans ce cas. Et si ca va a tout le monde alors on fera comme ca.

Si c est pas le cas tu auras le choix de t integrer a la guilde comme elle est ou de la quitter.

La balle est dans ton camp

et libre a toi de fixer une heure et un jour pour essayer de chopper le plus de monde possible si tu veux faire une reunion
stoup
stoup
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion s'impose Empty Re: Une réunion s'impose

Message  >Ulf< Ven 2 Déc - 19:43

Youpiyopiyé les gens!!

Je me permet d'intervenir sur ce topic pour donner mon avis sur différents sujets.
Tout d'abord, pour connaitre Stoup depuis un petit moment, il n'est ni réfractaire ni militaire. Je reconnait néanmoins que la diplomatie de language n'est pas son fort.
Ensuite je tiens également à dire que Stoup est la Voix de la guilde mais il n'en est pas l'unique cerveau. Concernant le choix de ne pas prendre certains joueurs parce qu'ils n'auraient pas bosser les combats avant je suis tout aussi fautif que lui, vu que cette suggestion vient de moi.

Ceci étant dit, je pense qu'avec les 12 ou 13 membres raids et les 2 ou 3 membres pouvant nous remplacer nous avons déjà de quoi nous amuser sur du pve hl.
Quand je dis pve hl, je ne parle pas de first guilde ally ou serveur mais juste une avancée cohérente en Hm.
Pour espérer plus il nous manque clairement un rl.
Basta s'est proposé de le faire, il l'a déjà fait en raid 40 et 25 donc je suis pour qu'on lui donne sa chance. Si jamais ce la ne marchait pas, Iorek, Kaubbe se sont également proposés...
Ensuite pour ce qui est de l'implication des membres, pour moi, être à l'heure, motivé, avoir aidé au farm des compos et avoir lu les strats sont obligatoires.
Quand je dis avoir lu les strats, il ne s'agit pas de connaitre par coeur la strat proposé par millenium. Il s'agit de connaitre le déroulement du combat, savoir combien il y a de phase, avoir une idée de la compo nécessaire, savoir ce que notre classe peut apporter au raid lors du combat.
J'avoue que mon expérience hl (côté horde) à ce niveau était clair. Tu voulais sortir en Hm, ok, le rl te chopait sur ts et te posait des questions sur les différents fights, tu connais c'est bien, tu connais pas, tu sors pas.
C'est peut être arbitraire ou militaire mais c'est aussi une question de respect vis à vis des 9 gugus qui seront avec toi le soir du raid.

Pour ce qui est de l'avenir, je le voit radieux^^. En 2 soirs de raid, on tombe 4 boss et on chope la strat du 5ème. On peux logiquement espérer se retrouver devant Deathwing à la fin de la semaine.
Pour cela je propose que l'on garde l'idée du "roster fixe élargi" que l'on a en ce moment mais en laissant de côté l'aspect compétition que l'on a essayer d'instaurer en ce début de maj, à tort il semble.
Cela ne veut pour autant pas dire qu'on ne cherche pas le hl, on demandera toujours à nos membres un investissement et motivation nécessaire à tomber du boss Hm (ce qui reste notre objectif à tous).

Pour finir (et surtout parce que j'ai faim), nous sommes tous adultes et matures, prennont le temps de trouver notre rythme de croisière dans la sérénité. Les décisions hâtives prisent à chaud sont souvent mauvaises. Nous avons tous le même objectif et les capacités de le faire, reste à nous de nous coordonnés pour que tout le monde prennent du plaisir ensemble.

Je serais co ce samedi si certain veulent discuter avec moi, m'insulter, etc... tant que cela est constructif...

Bonne soirée
Ulf
>Ulf<
>Ulf<

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion s'impose Empty Re: Une réunion s'impose

Message  Invité Ven 2 Déc - 20:25

Bon alors on va être très clair mon cher stoup,

Tu fais ce que tu veux, je serai la, les jours ou je me suis inscrit, si j'ai le temps j'irai lire les strats, si je n'ai pas le temps je n'irai pas.

Maintenant si tu veux que j'aille en raid, j'irai, si tu ne veux pas j'irai voir ailleurs.

Par contre je ne ferai aucun commentaire. J'appliquerai ce que l'on me dit, et rien d'autre.

La réunion que je proposais était faite pour évoquer les différentes améliorations dont tu parles et aussi pour que chacun puisse faire part de sa propre expérience. Ne dit pas que je ne propose rien, je l'ai fait à plusieurs reprises mais visiblement tu ne comprends pas et cette réunion je souhaitais l'organiser aussi pour ça.

Mais bon j'ai passé l'age de me prendre la tête. Donc à partir de maintenant je m'en tiens à ce que j'ai écris plus haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réunion s'impose Empty Re: Une réunion s'impose

Message  stoup Ven 2 Déc - 20:30

ok je crois qu on ne se comprend pas du tout mon cher vivid ! ainsi soit il !
Mais la prochaine fois au lieu de te braquer, va au bout de ton idée ce sera plus efficace je pense
stoup
stoup
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion s'impose Empty Re: Une réunion s'impose

Message  Invité Sam 3 Déc - 15:53

Coucou à tous
Alors une réunion moi je dis pourquoi pas
Qui doit l'organiser ben la j'ai envie de dire tout le monde mais comme personne se lance ben je propose un dimanche ou lundi histoire de pas laisser trainer les choses
Juste je me permets de dire que je troue qu'il y a en ce moment un air de contradiction qui plane
Ce que j'ai vu c'est qu'on a toujours annoncé le gros des strats en raid pas toujours la même personne, mais qu'est ce que ca change ? puis nous avons ce qui je crois fait notre force) communiquer pour chercher ensemble des solutions, alors quand on me dit y pas de rl ...
Ensuite nous n'avons pas cherché à changer les choses du jour au lendemain
Nous avons parlé aux gens poster des messages sur le forum afin que chacun puisse y mettre son point de vue
Et la le point ce qui me met hors de moi (alors ui je suis une râleuse de première) c'est lorsque je lis des trucs comme on est fermer ou réfractaire alors que l'on parle ensemble sur ts, ok c'était animé, Stoup propose de poster sur le forum, de soumettre des idées et que une fois les choses revues de façon plus cohérente nous retournerons vers des objectifs a notre portées mais bon ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réunion s'impose Empty Re: Une réunion s'impose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum