Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

attention a vous la guilde elements joueurs ninja

Aller en bas

attention a vous la guilde elements joueurs ninja Empty attention a vous la guilde elements joueurs ninja

Message  Invité Mer 12 Oct - 16:33

bonjour a vous joueurs de wow de la guilde elements
je me permet de poster ici afin de vous mettre en garde du joueur alärielle DK qui viens de renter chez vous
sachez que s'est un ninja qu'il s'est fait même ban de l'une des plus grosse guilde du serveur coté alliance qui est la guilde overoll ou il croyait pouvoir se faire PL
chez nous la guilde paradøx il y a 2 rosters 10 le R1 ou il été quand ça lui prenait de venir il virée une personne pour avoir ça place et en plus avec ses strats pourrie avant le nerf il tomber les 3 premiers alors que le r2 ou je suis on a tombé avant le nerf 6/7 et on mettait ragnaros entre 30% et 20%
depuis qu'il n'est plus la les 2 rosters on tomber 7/7
tout ça pour vous dire qu'il ne ses pas jouer et en plus il donne des leçons de moral aux joueurs alors que lui il se permet de facebook pendant les pulls GG pour un tank.
de plus sachez qu'il ninja des qu'il arrive a avoir des accés bdg
je sais que vous pouvez ne pas me croire mais wisper moi sur le jeu et je vous donner plus de détails et d'autres joueurs vous confirmerons tout ça donc le GM de chez overoll
a oui j'allais oublier, il a de compére avec lui qui font de même leur perso se nommé shiroken et wanna
sur ce bon courage et pour plus d'infos wisper moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention a vous la guilde elements joueurs ninja Empty Re: attention a vous la guilde elements joueurs ninja

Message  Invité Jeu 13 Oct - 23:58

Salut à toi l'ami et merci pour tes infos c'est sympa
A+ Màya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum