Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment nous voyons la prochaine saison d'arene

2 participants

 :: PVP :: Infos

Aller en bas

Comment nous voyons la prochaine saison d'arene Empty Comment nous voyons la prochaine saison d'arene

Message  Invité Sam 5 Nov - 14:05

Bonjour à tous

Voila un pti message pour que chacun sache vers quoi nous souhaitons vous orienter a la prochaine saison pvp
Tout d'abord vu le recrutement nous sommes en bonne voie pour créer 2 roosters plus ou moins fixe
je vois par la 10 gars + des guildoux qui aiment le pvp mais désir se consacrer au pve d'avantage
(j'aimerai en gros 2 equipes de 15)
Bien sur le stuff est tout aussi important que pour le pve
Je vous demande donc de me dire qui est chaud qui l'ai pas mais surtout quand êtes vous disponible?
La saison arrivant apparemment en décembre veuillez me prévenir rapidement svp
Si un soucis parviens je vous invite à venir ME voir rapidement ou me laisser un message

A bientôt
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Màya Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment nous voyons la prochaine saison d'arene Empty Re: Comment nous voyons la prochaine saison d'arene

Message  Nevercry Dim 6 Nov - 1:18

Je suis tout la pour vous! Après les dispo seront aléatoire, selon boulot et vie privé, mais généralement je peux m'arranger Wink

Nevercry
Nevercry
Officiers

Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment nous voyons la prochaine saison d'arene Empty Re: Comment nous voyons la prochaine saison d'arene

Message  chassouneta Dim 13 Nov - 14:05

Pareil nous serons dispo avec nuclé, presque tous les jours de la semaine, et tout dépend si je travaille le lendemain ou pas, je serais là un peu moins de temps que si je ne travaillais pas
chassouneta
chassouneta

Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Comment nous voyons la prochaine saison d'arene Empty Bg nouvelle saison

Message  Invité Ven 25 Nov - 15:24

Salut à tous
La fin de saison est la . La nouvelle débute le 6 décembre si j'ai bien compris ou par la Smile
Pour le moment nous avons quelques joueurs pvp qui se débrouille pas trop mal mais il y a encore des petits soucis d'organisation je vous l'accorde.
Aujourd'hui nous ne savons pas trop ou nous en sommes je souhaiterai donc que nous ayons une discussion sur ts
Les points que je souhaiterai abordé sont:
- La définition d'un rooster fixe pour la compet + un pour le fun
voir si l'on doit encore recruter
- Les différentes stratégies que nous pourrions adopter
- Les différents "RL"
- Les soirs de rbg ainsi que les horaires
Je vous demande donc d'être présent Le mardi 29 Novembre à 21h00 sur ts afin que chaque joueurs désireux de pvp puissent donner leurs avis sur l'organisation de ces raids.
Merci à tous
Màya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment nous voyons la prochaine saison d'arene Empty Re : Bg nouvelle saison

Message  chassouneta Ven 25 Nov - 17:07

ok pour nuclé et moi on sera présents sur ts mardi à 21h Smile
chassouneta
chassouneta

Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Comment nous voyons la prochaine saison d'arene Empty Re: Comment nous voyons la prochaine saison d'arene

Message  Nevercry Ven 25 Nov - 21:23

Idem je serais la mardi!, mais je pourrais surement pas rester longtemps.
Nevercry
Nevercry
Officiers

Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment nous voyons la prochaine saison d'arene Empty Re: Comment nous voyons la prochaine saison d'arene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: PVP :: Infos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum